sturm-und-drang

Puce éclectique entre Paris et Marseille

Vendredi 19 novembre 2010 à 17:55

Après mûre réflexion de quelques nanosecondes, je me suis dit qu'il fallait quand même que je me présente un tantinet. Parce que déblatérer sur internet, c'est bien mais c'est un peu facile quand même! Et puis, pour changer, j'ai envie de me livrer un peu. Un tout petit peu. Allez, juste pour la blogosphère et puis, faut arrêter, je suis pas aussi parano que j'ai pu le laisser penser dans mon premier article. J'agis comme tout être humain qui se respecte: je fais attention aux dangers. Bon. L'épisode de Criminal minds sur les dangers d'internet m'a aussi peut-être aidée à réaliser ça. Je dis bien peut-être. On n'est jamais sûrs de ce qui nous fait passer du monde d'innocence totale au monde de suspicion infernale. Des bisounours à Thriller. Je n'en suis pas encore à regarder par-dessus mon épaule quand je me connecte (?). La preuve, j'ai un compte facebook! Ca prouve quand même que je suis pas regardante sur les dangers de la toile. Certes, j'ai enlevé la totalité de mes photos et … Oups, je m'écarte du sujet.

Comme je le disais dans l'article précédent, mon identité peut en ce moment se résumer à mon statut d'étudiante. Parce que tout étudiant sait que la vie sociale est non existante quand on prépare un diplôme. Bon ça, c'est mon côté prépateuse qui ressort. Mais j'admets qu'avec des cours et un mémoire, la vie est quand même bien remplie. De là à supprimer toute vie sociale, non; mais de là à passer tous ses week-ends en surveillant l'horloge alors qu'on glandouille tout en sachant qu'on devrait travailler, ouiiii ! Même que je fais que ça de mes week-ends (de glandouiller, pas de travailler bien sûr!).

On peut ainsi me définir comme étant procrastinateuse, j'ai tendance à tout remettre au dernier moment mais c'est vrai que c'est au dernier moment que je travaille le mieux. Je n'y peux rien, c'est ma constitution PHY-SI-QUE ! Anyway (oui j'ai aussi tendance à avoir des mots qui jaillissent comme ça. Bof hein ?), c'est tout pour aujourd'hui !

http://www.macultureconfiture.com/wp-content/uploads/2010/03/lichtenstein-roy-hey-you-2402193.jpg



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : sturm-und-drang n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sturm-und-drang.cowblog.fr/trackback/3060953

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast